Sortir de sa zone de confort en séduction : ne vous contentez plus de peu !

La séduction est liée à un trait de caractère très fort comme l’ambition ou l’audace. Si vous persistez à rester dans votre zone de confort, vous ne parviendrez jamais à impressionner, et encore moins à séduire. Et plus cette attitude est ancrée dans votre esprit, moins vous progressez à la sortie de cette situation de confort. Comment sortir alors de ce cercle vicieux pour oser séduire véritablement ?

Quels sont les caractères communs de ceux qui vivent dans sa zone de confort ?

Les personnes qui restent dans leur zone de confort en matière de séduction ont des caractères et attitudes communs. Privées d’ambitions, elles se contentent de mettre fin à une conversation lorsque sa conquête montre une froideur, même minime. Elles ne prennent jamais le risque d’aller plus loin pour détourner la situation.  

Par manque de patience, elles détournent le sujet lorsqu’elles aperçoivent que leurs conquêtes ne répondent pas directement à leur message ou leur appel. Elles ne pensent pas à autre chose que l’échec. Elles retournent directement dans leur cocon en essayant d’oublier rapidement la situation sans se poser de questions.  

Loin d’être enthousiastes, elles imaginent déjà l’échec à la moindre contrariété ou au moindre obstacle. Et même en matière de tenue vestimentaire, elles arborent les styles sobres et classiques, une tenue ordinaire.

En résumé, la zone de confort est alors l’espace commun des personnes qui se contentent de peu.

Comment sortir de la zone de confort en séduction ?

Il faut adopter l’attitude inverse lorsque vous avez demeuré dans la zone de confort. Savoir oser, se lancer et se démarquer fait partie des attitudes à adopter pour séduire.

La confiance en soi est la base de la séduction. Et il faut le croire dur comme fer. C’est même le caractère le plus important pour sortir de la zone de confort. Ce caractère amène vers une réussite, peu importe les difficultés rencontrées.

La visualisation en permanence de manière positive des résultats finals constitue aussi une habitude bénéfique pour sortir de sa zone de confort. Cette attitude permet de vous projeter dans un futur satisfaisant. Et ces images qui tournent en boucle dans votre esprit vous feront convaincre de trouver tous les moyens pour parvenir à vos fins. Ces images motivent encore plus et poussent à l’ambition.     

 

Comment rester en dehors de la zone de confort en séduction ?

La ténacité est un caractère de valeur sûre pour progresser dans votre démarche. De cette manière, le succès est déjà au rendez-vous. Le temps est un facteur important pour habituer l’esprit à progresser. Donc, la ténacité vous fait endurer les épreuves de l’étape intermédiaire vers un changement radical en matière de séduction.

Applications mobiles de rencontre : vivez la passion dont on a envie !
Conseil Rencontre : Soigner son look… mais pas trop