Conseil Rencontre : Soigner son look… mais pas trop

Les angoisses d’une rencontre poussent souvent une personne à en faire trop quant à son look. Si vous êtes face à de bons conseils, vous allez profiter d’un moment inoubliable et peut-être construire votre avenir. N’oubliez pas que la suite dépend de ce qui va se passer au premier rendez-vous.

Restez calme, tout ira bien

Une occasion se présente-t-elle ? Vous avez conclu une rencontre avec la personne de votre choix, une âme sœur ? Ceci est un moment très important pour vous. Alors, la première chose à faire c’est de bien rester calme. Bien sûr, devant votre excitation du moment, vous voulez précipiter les choses. Mais, essayez d’abord de vous relâcher et ne pas trop vous mettre la pression. Cela dit, préparez votre look. Puis, trouvez à deux, un endroit où vous vous sentiriez le plus à l’aise. Ensuite, entraînez-vous à bien sourire, car le sourire est contagieux. Il vous sera alors plus facile de briser la glace. Misez sur un smiley, pas un ricanement. Ayez juste le visage souriant qui reflète votre bonheur.  

Soignez votre style

Vous vous connaissez sûrement en photo grâce aux réseaux sociaux, mais le jour de votre rencontre, c’est votre style vestimentaire qui vous mettra le plus en valeur. Alors, comprenez bien qu’il y a un message à véhiculer dans votre façon de vous habiller. En effet, elle annonce : regarde-moi, j’ai fait un véritable effort pour venir te voir. Votre look, évidemment, ne doit être ni cérémonial, ni trop sobre. Mettez les vêtements qui vous semblent les mieux adaptés à l’événement. Si vous êtes courageux ou courageuse, discutez ensemble de la couleur des habits que vous allez porter au premier rendez-vous. Vous verrez, cette astuce vous aidera beaucoup. En vous voyant, la complicité sera directement à l’heure.

Assurez un rendez-vous réussi

La ponctualité est l’une des points forts des rencontres. Personne n’aime attendre, cette situation nuira à la suite de votre entrevue, quel que soit votre look. Arrivez en avance s’il le faut. Des sujets fâcheux sont aussi à éviter au début des retrouvailles, comme de parler de ses ex, discuter des propos qui n’intéressent par l’autre. La vraie réussite de cette épreuve, ce n’est pas de conclure tout de suite, mais de pouvoir se connaître encore plus. Ainsi, cherchez à obtenir une seconde possibilité le revoir la personne. Votre patience sera à votre avantage et sera bien vue par votre partenaire. Cette suite indique que chacun de vous est prêt à faire évoluer votre relation.

Premier rendez-vous au restaurant : que commander ?
Applications mobiles de rencontre : vivez la passion dont on a envie !